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Enregistrer un projet à partir de la zone d’affichage

Après avoir recherché une imagerie et vous être connecté à la zone d’affichage, vous avez la possibilité de sauvegarder votre travail dans un projet Excalibur. Cliquez sur le bouton Save (Enregistrer) pour sauvegarder l’avancement de votre examen et de votre analyse de l’imagerie. Vous devez disposer des privilèges nécessaires à l’enregistrement. Le bouton Save (Enregistrer) est visible dans l’en-tête de la barre d’outils de la zone d’affichage pour autant que vous disposiez des privilèges appropriés.

Enregistrer un projet

Pour enregistrer votre travail dans un projet, procédez comme suit :

  1. Cliquez sur Save (Enregistrer) dans la barre d’outils de la zone d’affichage.

    La boîte de dialogue Create an Excalibur Project (Créer un projet Excalibur) s’affiche.

  2. Fournissez des informations pour les paramètres suivants :
    • Title (Titre) (obligatoire)
      Remarque :

      Ce nom doit être unique. Si le même nom qu’un dossier existant de votre contenu est détecté, un nouveau dossier est créé dans votre portail avec le même nom complété du mot copy (copie).

    • Summary (Résumé) (facultatif)
    • Tags (Balises) (facultatif)
    • Folder name (Nom du dossier) (requis)
    • Project Instructions (Instructions du projet) (requis)
      Conseil :

      Vous pouvez mettre en évidence vos instructions en cliquant sur Bold (Gras) ou Italic (Italique). Vous pouvez également créer une liste en cliquant sur Unordered list (Liste non triée) ou Ordered list (Liste triée).

  3. Choisissez de partager votre projet publiquement ou avec votre organisation, ou de le garder privé. Vous pouvez également partager le projet avec un groupe du portail.

    La valeur par défaut est Owner (Propriétaire).

  4. Cliquez sur Create Project (Créer un projet) pour créer votre projet. Cliquez sur Reset Form (Réinitialiser le formulaire) pour effacer le contenu de toutes les zones que vous avez remplies. Vous pouvez également fermer la boîte de dialogue pour revenir dans la zone d’affichage en cliquant sur Cancel (Annuler) ou sur le bouton Close (Fermer) dans le formulaire.

    Un chargeur s’affiche. La création de votre projet sera confirmée par une notification.

    Le titre de votre projet tenant compte de vos modifications s’affiche également, et un dossier destiné à votre projet est créé dans le portail.

  5. Continuez à travailler sur votre projet et cliquez sur Save (Enregistrer) pour mettre à jour votre progression.
    Remarque :

    Seul le propriétaire du projet est habilité à enregistrer et mettre à jour sa progression.

Vous pouvez continuer à travailler sur votre projet ou apporter d’autres modifications dans la page Project Details (Détails du projet).

Enregistrer une annotation dans un projet

Vous pouvez enregistrer l’annotation que vous avez créée sous la forme d’une collection d’entités stockée avec votre projet Excalibur. Reportez-vous à la rubrique Outils d’annotation pour apprendre à utiliser ces outils. Lorsque vous avez terminé l’annotation de votre imagerie, cliquez sur Save (Enregistrer) pour mettre à jour votre projet. Une notification à l’écran confirme que votre progression a été enregistrée et que vous pourrez la consulter après avoir rouvert votre projet.

État du projet

Lorsqu’un projet est ouvert dans la zone d’affichage, l’état précédent dans lequel il a été enregistré est indiqué. Cette fonctionnalité inclut les éléments suivants:

  • étendues des images
  • images de focus
  • couche Image
  • état de la zone d’affichage
  • images sélectionnées

Ajouter une couche d’observation au projet Excalibur

Vous pouvez ajouter une couche d’observation existante à votre projet Excalibur pour recueillir des observations à partir de votre imagerie, ou créer une nouvelle couche d’observation adaptée aux besoins de votre projet via les détails du projet. Pour ajouter une couche d’observation, reportez-vous aux rubriquesChoisir une couche d’observation existante et Créer une couche d’observation.