Avec cette version de ArcGIS Excalibur, vous avez accès à un ensemble croissant d’outils d’analyse dans le cadre d’une expérience utilisateur simplifiée. La combinaison de services analytiques côté client et basés sur le Cloud dans une même application vous permet plus rapidement d’obtenir des informations, de résoudre les problèmes et de tirer profit du système ArcGIS.
- Désormais, vous pouvez ajouter des modèles de Deep Learning à un projet Excalibur pouvant être utilisés pour automatiser les processus de détection des objets et de classification des pixels.
- De même, il est désormais possible de découper un sous-ensemble d’imagerie grâce à l’outil Imagery Clip (Découper l’imagerie).
- Le nouvel outil Compute Change (Calculer les changements) peut être utilisé pour calculer la différence entre deux jeux de données raster dans le cadre d’une analyse comparative.
- L’outil NDVI peut être utilisé pour détecter la biomasse relative (couverture végétale) dans une image raster.
- Avec le nouvel outil Chip Observations (Fragmenter les observations), vous pouvez créer des fragments d’image autour d’observations individuellement et par lots pour visualiser la partie de l’image collectée à partir de l’observation.
- Ces fragments peuvent être utilisés lors de la création de rapports en aval à l’aide de l’outil Attachment Report (Rapport sur les pièces jointes).
- Les relations du graphe de connaissances ArcGIS Knowledge peuvent être ajoutées aux couches de connaissances utilisées en tant que couches d’observation.
- En cas de connexion à une couche vidéo en tant que couche d’analyse principale, le nouvel outil Video Clip (Capturer un clip vidéo) vous permet de découper une partie de votre vidéo.
- Par ailleurs, l’outil Video Frame (Image vidéo) leur permet d’enregistrer les images ajoutées à la carte en tant que nouvel élément de couche multimédia.
Vous avez un commentaire à formuler concernant cette rubrique ?