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FAQ

ArcGIS Instant Apps remplace-t-il ArcGIS Configurable Apps ?

ArcGIS Instant Apps appartient à la nouvelle génération d’applications de cartographie Web configurables. Tous les modèlesInstant Apps utilisent les composants ArcGIS Maps SDK for JavaScript 4.x les plus récents. ArcGIS Configurable Apps continue d’être disponible jusqu'à ce que tous les modèles aient été remplacés et retirés. De nombreux modèles Configurable Apps ont déjà migré pour bénéficier de l’expérience de configuration Instant Apps ; il est prévu que d’autres migrent à l’avenir.

Puis-je utiliser du contenu de type Abonné et de type Premium comme source de données dans une application partagée publiquement ?

Oui. Lorsque vous publiez votre application, un proxy est automatiquement créé pour le contenu Abonné. Vous êtes invité à autoriser l’accès au contenu Premium pour que les utilisateurs anonymes n’aient pas à se connecter pour accéder au contenu si vous partagez publiquement l’application. L’autorisation du contenu Premium consomme des crédits selon le nombre de fois où votre application est consultée.

Puis-je créer une copie d’une application ?

Oui, vous pouvez enregistrer une copie d’une application que vous créez avec Instant Apps. Dans l’onglet My Apps (Mes applications), cliquez sur le bouton Save a Copy (Enregistrer une copie) sur la fiche de l’application. Une application est créée et ajoutée à votre contenu. Cette option permet de créer une sauvegarde et d’utiliser une copie d’une application existante comme modèle d’une nouvelle application. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Choose (Sélectionner) pour créer une application et la configurer selon le modèle et les paramètres d’une application existante, mais avec un contenu différent. Dans la fenêtre de configuration, vous pouvez utiliser le bouton Create a copy (Créer une copie) pour enregistrer une copie de l’application et ses paramètres actuels, avec la possibilité d’ouvrir la configuration de la nouvelle application ou de continuer de travailler avec l’application d’origine.

Puis-je télécharger un modèle d’application ?

Non, Instant Apps ne prend pas en charge le téléchargement des modèles d’application.

Que se produit-il lorsqu’un modèle Instant Apps est devenu obsolète ?

Un modèle Instant Apps passe à l’état obsolète lorsqu’un modèle amélioré comparable le remplace. Lorsqu’un modèle passe à l’état obsolète, les applications existantes que vous avez créées avec lui continuent de fonctionner et restent accessibles aux utilisateurs. Vous pouvez également toujours mettre à jour la configuration de l’application, mais elle ne recevra pas les mises à jour du code permettant de profiter des nouvelles fonctions ou de la correction de bogues. Ainsi, les modèles d’applications obsolètes ne sont pas mis à jour de manière à prendre en charge les modifications des navigateurs ou d’ArcGIS qui affectent la fonctionnalité des applications. Les modèles obsolètes sont supprimés de l’onglet Create (Créer) dans la page d’accueil de Instant Apps et les options permettant de créer des applications à partir des applications existantes ne sont plus disponibles sous l’onglet My Apps (Mes applications). Les détails d’élément de modèle indiqueront si le modèle est obsolète et vous redirigeront vers le modèle de remplacement recommandé, le cas échéant.

Où en savoir plus sur la conformité à l’accessibilité de Instant Apps ?

Les résultats de la dernière évaluation de Instant Apps sont disponibles dans ce Rapport de conformité à l’accessibilité. Reportez-vous à la page d’accessibilité principale pour plus d’informations sur l’engagement d’Esri dans l’accessibilité, pour connaître les réponses aux questions courantes ou pour accéder aux derniers rapports de conformité de produit.

Comment puis-je faire part de mes commentaires à l’équipe Instant Apps ?

Si vous avez des commentaires ou des questions, vous pouvez les partager avec la communauté Esri. (Vous pouvez accéder à ce lien à partir de la fenêtre de configuration en cliquant sur le bouton Information de la barre d’outils verticale.) Si vous rencontrez des difficultés, contactez le support technique d’Esri.