ArcGIS Data Store est une application qui permet de configurer et gérer le stockage des données du serveur d’hébergement utilisé avec les déploiements ArcGIS Enterprise sous Linux et Microsoft Windows. Pendant l’installation et la configuration d’ArcGIS Data Store, les types de data stores suivants sont créés :
Remarque :
Bien que vous puissiez remplacer une machine dans un tile cache data store existant dans ArcGIS Enterprise 11.5, il s’agit de la dernière version qui prend en charge les tile cache data stores. Si des caches de couches de scènes hébergées sont stockés dans le tile cache data store, vous devez configurer un object store et migrer les caches de couches de scènes hébergées dans cette version. Pour plus d’informations, reportez-vous à la rubrique Avis d’obsolescence du data store de cache tuilé.
Pour obtenir une description des fonctions offertes par chaque type de data store ArcGIS Data Store, reportez-vous à la rubrique Applications et fonctionnalités nécessitant ArcGIS Data Store.
Une fois que vous avez installé ArcGIS Data Store sur une machine, utilisez l’assistant de configuration d’ArcGIS Data Store ou l’utilitaire configuredatastore pour créer un data store sur cette machine.
Remarque :
- L’accès aux données dans chaque stockage de données indiqué ci-dessus est assuré exclusivement par l’intermédiaire de couches Web.
- Utilisez uniquement les utilitaires d’ArcGIS Data Store, l’assistant de configuration d’ArcGIS Data Store ou les commandes REST pour configurer et gérer les data stores déployés avec ArcGIS Data Store.
Vous avez un commentaire à formuler concernant cette rubrique ?