Skip To Content

Gérer les rôles attribués aux groupes

La page Design (Conception) permet de gérer les rôles d’élément de workflow attribués aux groupes.

  1. Access the Workflow Manager web app.
  2. Click the Design tab.

    The Design page appears.

    Remarque :

    If you don't have sufficient privileges, the Design tab is not available.

  3. Click Settings Settings.
    Remarque :

    If you don’t have sufficient privileges, the Settings button is not available.

  4. Cliquez sur l'onglet Groups (Groupes).
  5. Cliquez sur l’un des onglets suivants :
    • Workflow Groups (Groupes Workflow) : contient les groupes du portail ArcGIS Enterprise ayant un ou plusieurs rôles Workflow Manager actifs
    • All Groups (Tous les groupes) : contient tous les groupes du portail ArcGIS Enterprise
    Remarque :

    Vous pouvez taper un mot-clé dans la zone de texte Search Groups (Rechercher des groupes) afin de filtrer la liste des groupes contenant le mot-clé.

  6. Cliquez sur le nom d’un groupe pour gérer ses rôles.

    Les rôles attribués au groupe apparaissent sous Workflow Roles (Rôles Workflow) dans le volet droit.

  7. Cochez la case située en regard de chaque rôle à attribuer au groupe et décochez celle en regard de chaque rôle que vous souhaitez retirer.
  8. Cliquez sur Save (Enregistrer) pour enregistrer les modifications.

Rubriques connexes