Skip To Content

Versions des éléments de processus

À partir de ArcGIS Workflow Manager Server 11.1, des mises à jour facultatives sont disponibles pour les éléments de processus. Elles peuvent être effectuées avant que les utilisateurs n’accèdent aux éléments. Lorsqu’une mise à jour facultative est disponible pour un élément de processus, une notification apparaît dans le centre de notification pour le propriétaire de l’élément de processus disposant de privilèges suffisants, afin de l’informer de la mise à niveau. Vous devez mettre à jour vos éléments de processus vers la version la plus récente pour que les fonctionnalités nouvelles et mises à jour deviennent disponibles pour vos éléments de processus.

La liste suivante répertorie les fonctionnalités nouvelles et mises à jour disponibles après la mise à jour d’un élément de processus vers la dernière version :

Version d’élément de processusEntitéDescription

11.1.0.5

Étape Add Attachment (Ajouter une pièce jointe)

L’ID de pièce jointe des pièces jointes de tâche ajoutées à l’aide de l’étape Add Attachment (Ajouter une pièce jointe) peut désormais être récupéré grâce à l’expression JobOutputArray ArcGIS Arcade.

Étape Send Web Request (Envoyer une requête web)

Si l’étape est configurée pour inclure la réponse, l’ID de pièce jointe peut être récupéré grâce à l’expression JobOutputValue Arcade.

Étape Run Pro GP Tool (Exécuter un outil de géotraitement Pro)

Si l’étape est configurée pour inclure le journal de géotraitement comme pièce jointe, l’ID de pièce jointe peut être récupéré grâce à l’expression JobOutputValue Arcade.

Remarque :

Les versions des éléments de processus sont indépendantes de votre version de Workflow Manager et peuvent ne pas correspondre à la version du logiciel dans lequel elles ont été publiées.