L’expérience Mission Analyst vous permet de participer à des missions actives et de collaborer avec d’autres membres et équipes de la mission des manières suivantes.
- Les propriétaires de mission peuvent examiner la mission au statut Draft (Brouillon) avant de définir le statut de la mission sur Active (Actif).
- Les membres de la mission peuvent collaborer entre eux via des conversations, des tâches et des rapports.
- Les membres de la mission peuvent connaître en temps réel la situation de la mission actuelle, y compris l’emplacement des utilisateurs Responder.
L’expérience Mission Analyst intègre plusieurs volets et outils permettant d’interagir avec la mission. Tous les volets sont mis à jour en temps réel et affichent les nouvelles informations à mesure qu’elles deviennent disponibles pendant la mission. Ceci vous permet de rester informé des activités de chaque membre de la mission.
Les volets sont les suivantes :
- Title (Titre) : La bannière Title (Titre) de la mission affiche le titre de la mission et contient les outils suivants :
- Mission Time : cet outil permet d’afficher la mission en fonction d’une durée définie.
- Materials (Ressources) : cet outil permet aux analystes d'accéder aux ressources fournies pour la mission.
- Events (Événements) : cet outil affiche les événements actuels qui ont eu lieu depuis que vous vous êtes connecté à la mission.
- Info (Infos) : cet outil permet d’afficher des informations supplémentaires sur la mission.
- Plus : cet outil donne accès à des outils et des liens supplémentaires, tels que l’écran d’accueil, la liste des missions et la page Create a New Mission (Créer une nouvelle mission).
- Participants (Participants) : ce panneau affiche une liste des membres de la mission et des Teams (Équipes) de la mission, ainsi que leur statut de connexion actuel et différents outils pour interagir avec eux.
- Actions (Actions) : ce panneau, situé dans la partie inférieure de la carte de la mission, permet aux utilisateurs de collaborer entre eux via les outils de conversation, de tâche et de rapport.
- Feeds (Flux) : ce panneau suit et affiche les activités qui ont lieu lors d'une mission et en particulier l'ensemble des Discussions, Tâches et Rapports dans lesquels un utilisateur est impliqué.
Vous avez un commentaire à formuler concernant cette rubrique ?