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Mettre à niveau une installation Workflow Manager existante

Le paquetage d’installation de Workflow Manager détecte et met à niveau une installation existante de Workflow Manager.

Attention :

Si vous procédez à une mise à niveau de Workflow Manager 10.8.1 ou 10.9 directement vers 11.1, vous devrez supprimer et reconfigurer le mot de passe dans vos paramètres de notification par e-mail.

Vous trouverez ci-dessous une liste des questions fréquentes concernant la mise à niveau du logiciel.

Comment puis-je mettre à niveau Workflow Manager ?

Pour mettre à niveauWorkflow Manager, procédez comme suit :

  1. Si vous procédez à une mise à niveau de Workflow Manager 10.8, 10.8.1 ou 10.9, vous devez désinstaller l’application web Workflow Manager de votre machine Portal for ArcGIS.
    Remarque :

    Si vous procédez à une mise à niveau de Workflow Manager 10.9.1 ou version ultérieure, vous n’avez pas besoin de désinstaller préalablement l’application Web Workflow Manager. L’application Web Workflow Manager est mise à niveau automatiquement avec ArcGIS Enterprise.

  2. Mettez à niveau ArcGIS Enterprise vers la version 11.1.
    Remarque :

    L’application Web Workflow Manager est incluse avec Portal for ArcGIS à partir de la version 10.9.1.

  3. Mettez à niveau Workflow Manager vers la version 11.1.
  4. Mettez à niveau vos éléments de processus.

Dois-je désinstaller les versions antérieures de Workflow Manager ?

Non. Si Workflow Manager est déjà installé, le programme d’installation de Workflow Manager le mettra automatiquement à niveau.

Dois-je sauvegarder quoi que ce soit avant de mettre à niveau Workflow Manager ?

Oui. Vous devez créer une sauvegarde ArcGIS Enterprise avant de mettre à niveau Workflow Manager.

Si je mets à niveau ArcGIS Server, dois-je également mettre à niveau Workflow Manager ?

Oui. La version de Workflow Manager doit correspondre à la version de ArcGIS Server.

Comment puis-je passer d’un déploiement sur une seule machine à un déploiement haute disponibilité lors d’une mise à niveau ?

Commencez par mettre à niveau le déploiement Workflow Manager sur une seule machine vers la version 11.1. Installez ensuite des machines Workflow Manager supplémentaires et configurez-les pour la haute disponibilité.